facebook icon
youtube icon
youtube icon

Les plus belles plages

Entre eaux cristallines des lagons, cocotiers et sable blanc, les splendides plages du Pacifique comblent toutes les envies : lézarder au soleil, les pieds dans l'eau, et laisser le temps filer… profiter de multiples activités nautiques : promenades en bateau, randonnées palmées, plongées bouteille ou snorkeling, pêche côtière ou en haute mer... se déconnecter du reste du monde, tout simplement.

Il y a les plages de carte postale, des atolls au cadre enchanteur. Le rêve commence aux îles Fidji ou à Aitutaki, la version Cook de Bora Bora, un paradis sur terre… Il se poursuit sur les immenses plages de sable blanc et dans le lagon déclinant toutes les nuances de bleu de Nouvelle-Calédonie, entre Grande Terre et l'île des Pins.

Plus secrètes, il y a les plages pour robinsons, comme le Ratua Private Island, véritable mirage au sein de l'archipel du Vanuatu, un endroit sauvage dans un fantastique environnement naturel que nous veillons à préserver, ou les îles Cook, Eden perdu qui vous transporte au cœur de sa culture traditionnelle tout en partageant avec vous la joie de vivre de ses habitants.

Faire du snorkeling dans le plus grand aquarium naturel ? Cap sur l’Australie et sa Grande Barrière de Corail, riche d'un univers sous-marin chamarré et fragile...

S’enivrer des odeurs de tiare, pique-niquer sur un motu et nager avec les raies et les dauphins ? La Polynésie est pour vous, de Moorea au jardin de Corail de Tahaa, en passant par Bora Bora, sûrement le plus beau lagon du monde.

Plongez dans notre sélection des plus belles plages émaillant nos extensions, séjours, circuits, autotours et croisières en Océanie, pour profiter de la douceur de vivre qui caractérise les îles du bout du monde.

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison de l'Océanie

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour