facebook icon
youtube icon
youtube icon

Voyage Iles Cook

Plus grand parc marin du monde, les îles Cook sont une destination sublime et confidentielle. Un monde à part, quasi inchangé depuis le passage du célèbre explorateur britannique qui leur a laissé son nom. La Polynésie sauvage, hors des sentiers battus, où tous les ingrédients sont réunis pour un séjour privilégié : lagon translucide, sable immaculé, végétation luxuriante et culture traditionnelle portée par les femmes aux couronnes de fleurs et le son des ukulélés. Nos experts ont sélectionné pour vous les plus beaux hôtels, concocté des circuits parfaits pour goûter à l’authenticité et à la splendeur de cet archipel, et sont également à votre disposition pour organiser un voyage aux îles Cook sur mesure selon vos envies… Votre voyage de noces, peut-être ?

Vous arrivez à Rarotonga, porte d’entrée des îles Cook. En scooter ou par le bus local pour une aventure 100 % authentique, faites le tour de l’île dans un décor de manguiers et cultures. Vous passez par Avarua, ses commerces et petits cafés, par Punanga Nui, parfaite pour déguster le Ika Mata, plat à base de poisson, dans un restaurant typique le samedi, jour de marché… Puis envolez-vous pour Aitutaki, Bora Bora des îles Cook qui égrène un chapelet d’atolls vierges, qu’une croisière révèle à merveille. Le paradis... À Tapuaeta'i, vous pourrez faire tamponner votre passeport ici-même, au bout du monde, au milieu du lagon… Snorkeling dans l’aquarium à ciel ouvert de Maina, déjeuner sur un motu, plongée bouteille vers de magnifiques tombants et grottes, puis cap sur Atiu, où l’on déguste l’un des meilleurs cafés arabiques du Pacifique ! Les plages y sont isolées, la forêt tropicale intacte.

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison de l'Océanie

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

Nos villes et étapes pour Iles Cook

  • L’archipel des îles Cook compte 15 îles de rêve, dont trois seulement sont facilement accessibles : Rarotonga, qui abrite la capitale, Avarua, et mêle sommets verdoyants et lagon couleur émeraude ; Aitutaki et son lagon d’un turquoise incroyable, encerclé d’un chapelet d'une quinzaine d’îlots coralliens vierges ; et la sauvage Atiu, l’île aux oiseaux, paradis des ornithologues et des aventuriers. Profitez de votre voyage aux antipodes pour faire escale quelques jours en Australie et visiter Sydney, sur le chemin du retour, ou pour combiner la découverte de la Nouvelle-Zélande : Auckland est à 4 heures de vol.

Fermer