facebook icon
youtube icon
youtube icon

Voyage Iles Fidji

Lagons turquoise de cartes postales, resorts extraordinaires, sable farine, jungle luxuriante, fonds marins chamarrés, population chaleureuse, traditions séculaires… Au fin fond du Pacifique Sud, les îles Fidji, chapelet d'atolls coralliens et d'îles aussi belles que variées, sont le cadre de séjours idylliques et offrent un panel infini de circuits, loin des sentiers touristiques. Autant de coins de paradis ensoleillés pour se déconnecter du reste du monde… Que vous soyez Robinson, amateur de plongée, golfeur, à la recherche de charme insulaire, douceur de vivre ou encore de culture mélanésienne, nos experts vous aident à réaliser votre rêve de voyage sur mesure. « Bula Male ! », bienvenue aux Fidji !

À peine débarqué à Nadi qu'en quelques heures vous pourrez vous baigner dans le lagon limpide des Mamanuca. Le survol en hélicoptère lors du transfert sur ces îles coralliennes est splendide ! Changement de décor et d'atmosphère à Taveuni pour un bain de culture et de nature sous des cascades cristallines, ou sur la reculée Vanua Levu aux Savusavu, où vous pourrez observer des oiseaux endémiques. Si vous rêvez d'exotisme dans un cadre enchanteur de cocotiers et sable blanc, c'est à Malolo Lailai que le rêve commence : une escapade romantique parfaite pour un voyage de noces, en alternative à la « classique » Tahiti !

Autotour à Vanua Levu ou croisière au gré des vents dans l'archipel des Yasawa, votre périple sera agrémenté de balades en VTT ou kayak de mer, de soins au spa, de courses avec les raies manta, de rencontre avec les dauphins ou les baleines... À combiner avec la découverte de l’Australie et de Bali.

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison de l'Océanie

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

Nos villes et étapes pour Iles Fidji

  • À quatre heures de vol de l’Australie, trois de la Nouvelle-Zélande, l’archipel des Fidji compte quelques cinq cent îles parsemées au sud de l'océan Pacifique. Vous arrivez à Nadi, sur l’île de Viti Levu, avant de rejoindre les Mamanucas en hélicoptère. À Lautoka, vous embarquez pour une croisière dans les Yasawa, entre baies pittoresques et plages magnifiques. Puis cap sur Vanua Levu, sa charmante marina à la végétation luxuriante, ses plages solitaires, ses villages traditionnels et son site de plongée, classé parmi les 10 plus beaux au monde par le commandant Cousteau. Votre prochaine escale sera alors Taveuni, île-jardin authentique et sauvage.

Fermer