facebook icon
youtube icon
youtube icon

Voyage Polynésie Française

Des îles enchanteresses et attachantes nimbées de mystère, aux doux noms d’« Iles Sous-le-Vent », « Marquises »… Une végétation luxuriante contrastant avec des plages de sable fin d’un blanc éblouissant posées à fleur de lagons aux mille nuances de bleu… La réputation de la Polynésie n’est plus à faire : ici tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté pour un séjour ou un voyage de noces au paradis… Une harmonie parfaite. Un enchantement de tous les sens.

Du petit hôtel familial à Tahaa au luxueux bungalow sur pilotis de Bora Bora, laissez-vous emporter d’île en atoll par le mythe polynésien, par la beauté de ses décors tout droit sortis d’un rêve. Enivrez-vous des odeurs de tiare, de la douce quiétude qui caractérise ce bout du monde... Quel bonheur que d’aller à la rencontre des Polynésiens qui vous conteront leur culture, de plonger dans les aquariums naturels des plus beaux lagons peuplés d’une multitude de poissons et de coraux aux couleurs féeriques, de flâner au marché de Papeete, pique-niquer sur un motu, traverser la vallée de Papenoo en 4x4...

Avec 118 îles volcaniques ou coralliennes éparpillées dans cinq archipels offrant un horizon d’activités et de paysages variés, un voyage en Polynésie ne s’improvise pas. Pour vous aider à réaliser le périple d’une vie, la Maison de l’Océanie a sélectionné pour vous les meilleures offres d’hébergements et de croisières, séjours et circuits en Polynésie française. À la recherche de romantisme, de luxe, d’expériences uniques, de spas majestueux, profitez de nos bons plans et extensions qui s'ajoutent au gré de vos envies pour une aventure sur mesure sur les pas de Gauguin et Brel.

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison de l'Océanie

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

Nos villes et étapes pour Polynésie Française

  • Tahiti, où vous faites vos premiers pas en Polynésie, Bora Bora, incontestablement l'un des plus beaux lagons du monde, Moorea et sa célèbre baie de Cook : l’archipel de la Société est riche de joyaux, et de perles au charme préservé comme Raiatea et sa petite sœur Tahaa, où vous attendent la visite d’une vanilleraie, d’une ferme perlière et les plaisirs de la baignade dans le jardin de Corail, ou encore la charmante Huahine. Cap sur l’archipel des Tuamotu et Rangiroa, paradis des plongeurs. À près de 1 500 kilomètres là, découvrez les paysages sauvages de Nuku Hiva et Hiva Oa, dans l’archipel des Marquises, qui inspirèrent Gauguin et Jacques Brel.

Fermer